Même si la pandémie de coronavirus ne cesse de battre son record, les festivals de musique gardent toujours espoir quant au maintien de leur édition à l'été 2021. Certains ont déjà même dévoilé les premiers noms de leur prochaine programmation. Chaque festival se prépare et compte revenir en force aux quatre coins de l'Hexagone afin de donner un grand plaisir aux amateurs de rock, chanson française, métal ou encore électro. La suite dans cet article.

We Love Green à Paris avec Gorillaz, Doja Cat, Angèle

Même si le temps parait incertain We Love Green reste toujours optimiste et annonce les dates de sa prochaine édition à Paris. Ainsi, le rendez-vous est pris les jeudis 3, samedi 5 et dimanche 6 juin 2021 au Bois de Vincennes pour fêter les 10 ans du festival. Ce festival connaitra la présence Gorillaz avec une création originale. Vous pouvez également retrouver en live Massive Attack, Angèle, HS (Hamza et SCH), Doja Cat ou encore Bad Bunny, Catherine Ringer, Pomme et Ninho

Lollapalooza Paris à l’Hippodrome de Longchamp.

Compte tenu de la crise sanitaire, le célèbre festival américain Lollapalooza a dû reporter son festival initialement prévu les 18 et 19 juillet 2020 à l'Hippodrome de ParisLongchamp pour 2021. Ainsi, selon le nouvel agenda, le Lolla Paris sera organisé les samedis 17 et dimanche 18 juillet 2021. A en croire la programmation du festival, il ressort que le groupe de rock Pearl Jam, prévu cette année, est confirmé pour l'an prochain.

Le Festival de Poupet à Saint Malo du Bois

Tout comme le festival Lollapalooza Paris à l’Hippodrome de Longchamp, le Festival de Poupet, prévu au départ à Saint Malo du Bois, en Vendée, du 1er au 24 juillet 2020, a été reporté en raison de la crise sanitaire pour cette année 2021. Sting, Mass Hysteria, Black Eyed Peas, Alain Souchon, Catherine Ringer, Tryo, Ninho, Black M, Niska ou encore Vald sont au programme.